Communauté de l'Anneau #C.d.A#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de l'Anneau #C.d.A#

C'est ici le lieu de discution, de stratégie de la Communauté de l'anneau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nera du 95...

Aller en bas 
+5
Taboulix
NicOoO
caius bonux
mylo-ope00
Eskodas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrEvIzE




Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:41

Personnellement c'est pas que tu t'en aille qui me fasse vraiment de la peine (Yen a pas particulièrement en fait, c'est pas que je t'aime pas c'est simplement qu'un membre de plus ou de moins.. c'est vrai que tu mettais un peu de vie au forum) 'c'est simplement que des personnes qui ne sont plus dans l'Alliance peuvent encore avoir accès au sections supposément privés du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:43

Oui on m'a laissé les droits parce qu'on me faisiait confiance mais on me les a retirés et je comprends totalement.
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:48

pensant que nera quittait le jeu suite a un MP IG, je lui ai laissé les droits pour qu'il puisse nous voir a l'occasion
aujourd'hui j'ai vu sa candidature et surtout le contenu, les droits ont donc ete retiré

tu sais ce que j'en ai pensé nera je te l'ai dis IG, pour moi tu es venus t'expliquer ici, l'affaire est reglé

tu es le bienvenue sur le forum et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:48

En faite nous avons deja eu le tour d'un mec qui et rentrer dans l'alliance et qui nous a plus ou moins espionner puis il est parti dans une autre alliance et a attaquer quelque membre donc j'éspere que tu comprend que ce que tu as fait a put etre mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:53

Je comprend totalement mais je vous promets que je ne vous attaquerai jamais ou meme ne vous causerai des problemes.Sur ca vous pouvez en etre sur.Voila.
Bon,ca va surement etre ma derniere apparition sur ce forum,donc je vous dis bonne continuation a vous et si vous avez besoin contactez moi IG ou encore sur le forum des Cartages.Voila.J'aimerais bien,avant mon départ du forum,que votre alliance accepte un pacte d'amitié avec moi.Voila,mais si vous refusez je comprendrais.Voila,a+ tout le monde.

PS;je reste jusqu'a ce soir sur le forum pour répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nera du 95...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Nera du 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Anneau #C.d.A# :: Recrutement :: Salle de Recrutement/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser