Communauté de l'Anneau #C.d.A#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de l'Anneau #C.d.A#

C'est ici le lieu de discution, de stratégie de la Communauté de l'anneau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nera du 95...

Aller en bas 
+5
Taboulix
NicOoO
caius bonux
mylo-ope00
Eskodas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyVen 25 Avr - 19:29

Bonjour,

Bon apperement il n'y a pas de formulaire d'inscription,donc je vais essayer de vous faire une description de mon pseudo...
Bon:
-je m'appelle nera du 95
-363 hab,1 village
-je suis tres actif (comme je suis en vac,plusieurs heures par jour),autant sur travian que sur le forum.
-voici a peu pres ou je suis situé par rapport a vous:(en espérant que le lien fonctionne...)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=%23C.d.A%23&player=Nera%20du%2095&town=*San%20Siro*&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Faites attention,l'adresse n'a pas ete prise en entiere.
-je suis un joueur plutot def.
-je ne me fait JAMAIS attaquer.
-je pourrais vous etre utile car je peux occuper n'importe quel poste dans une alliance:diplomate,admin...
Et puis voila,je pense avoir a peu près tout dis...mmm...a oui,fondamental:j'adore le Seigneur des Anneaux.Comme tout fan,je les ai tous vu et mon personnage préféré et Legolas.Voila,donc si jamais vous m'attribuer un poste...enfin voila,mais je ne demande pas de poste pour le moment.
Voila.
Bonne soirée et meci d'avoir pris part a ma candidature.

Nera.

PS:si vous avez des questions,n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyVen 25 Avr - 20:41

alor moi ,mhh a chaque candidature chaqun dit sont préfére , bas la c'est toi mon favorie , tu est vraiment un bon joueur avec de bonn connaisane une bon populatio ect.. je n c'est pas ce que les resultat von donné mais pou moi sa seré un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyVen 25 Avr - 20:45

Merci,capitaine du Rohan (dsl j'ai oublié le nom).J'adore ce personnage.Magnifique combativité.J'espere que je serai accpeté chez vous.
Combien de temps durent les votes chez vous,sans vouloir parraitre pressé???
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyVen 25 Avr - 20:47

Avec toi court lol , mais c'est plus l'ambassade qui va causé un probleme elle n'est pas assé grande , il faudra l'agrandir a moins qu'un joueur est une pastille rouge , mais t'en fait pas je suis coonfient pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyVen 25 Avr - 20:49

Ok,merci pour la réponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 2:00

bienvenue nera

juste un probleme tu n'apparais pas sur la carte

sinon point positif, tu ecris bien pour ton age, c'est rare sur travian

allé j'suis trop bon je te mets la map

Candidature de Nera du 95... 2008-024
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 11:16

Ah??
Pourtant moi ca marchait...ta copié toute l'adresse???Y'en a qu'une partie qui est surligner en bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 11:21

Bonjour,(dsl pour le double post)

C'etait pour vous dire que je suis pasé de 363 hab. a 371 hab.
Voila.
Allez,pour ma venue,je vous offre une tournée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: ohohoh!!   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 12:50

comme mon cher ami Mylo-ope00, un joueur avec une bonne population, qui prend l'initiative de s'inscrire au forum et d'y participer ne doit jamais être refusé!!! nous allons vite trouver une solution pour ton intégration!!
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 13:00

Nera du 95 a écrit:
Ah??
Pourtant moi ca marchait...ta copié toute l'adresse???Y'en a qu'une partie qui est surligner en bleue...
ton lien fonctionne mais tu n'es pas sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 13:43

A oui je ne sais pas pourquoi ca marche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 14:35

Alors,avez vous réfléchis a ma candidature???
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 14:50

le probleme n'est pas ta candidature mais notre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 14:52

Ah ok...
Vous voulez des ressources pour l'ambassade de vot chef???
J'en ai si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 18:46

faudra attndre le passage d'elronde, au pire il t'enverra un message IG mais attention au push si tu es plus petit que lui ou s'il fait plus de 75% de ta pop (tu le sais peut etre mais ca peut servir pour d'autre de le rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 18:50

Non c'est bon il a 230 de pop environ,moi 380.
Euh...puis je mettre un peu d'ambiance dans la taverne??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taboulix

Taboulix


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 22:15

Bienvenue à toi Nera du 95!!!

Je ne peux que partager l'enthousiasme exprimé par mylo-ope00 et Nic0o0 pour ton intégration dans l'alliance cheers

A+

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptySam 26 Avr - 22:22

Merci beaucoup Taboulix.
Allez,rendez vous a la taverne pour feter ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 15:39

nera du 95 a rejoint l'alliance --> 26.04.08 20:59
nera du 95 a quitté l'alliance --> 28.04.08 12:45

Un passage en coup de vent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
estariole

estariole


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 17:08

Je l'ai déjà croisé sur un autre serveur et il n'arrêtait pas de changer d'alliance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TrEvIzE




Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 17:23

c'est quand même le fun de voir que quelqu'un peut changer aussi facilement d'alliance et continuer à pouvoir venir se promener ici... très très safe!!!
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 17:33

suite a ceci http://cartage.xooit.com/t142-Candidature-Nera-du-95.htm tous les droits privés lui ont ete retiré
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 18:14

Bon voila,je vais tout vous dire.
Je suis parti en disant que quelqu'un reprenait mon compte et qu'il allait surement quitter l'alliance.Vous savez pourquoi j'ai fais ca???J'avais pas envie de vous dire "ouai dsl je vous lache pour aller dans une alliance meilleure",j'avais pas envie de vous blesser.Mais sachez que vous avez ete pour moi LA meilleure alliance en terme de sympathie que je n'ai jamais connu depuis le debut de ce serveur.
Voila.Je sais que j'ai merdé et que j'ai encore plus bléssé certaines personnes d'entre vous et j'en suis vraiment navré.
Voila.Apres vous faites et vous pensez ce que vous voulez mais moi je vous considèrerez toujours pour mes amis.
Voila.Si jamais vous avez besoin de ressources ou autres,contactez moi et je vous aiderai.Pardon encore une fois,sachant que vous n'y ferrez pas attention...
Bon ba bonne continuation a chacun et a votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 18:30

Pourquoi mentir?? si vraiment tu trouvai notre alliance la plus sympathique de travian depuis que t'y joue tu aurait su qu'on ne t'aurai rien dit!! pour nous un membre de moins ou de plus tu sait ca se remplace trés vite!!!
bonne continuation quand même. regarde avec ton fondateur pour un pact avec nous peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas

Eskodas


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... EmptyMer 30 Avr - 18:34

Ba oui,comme je vous trouvai tellement sympas,je voulais pas vous faire de peine.
Discutes bien avec les autres membres de ton alliance avant de me demander de faire un pacte avec nous,parce que ca m'etonnerait que tout le monde veuille...apres ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nera du 95... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nera du 95...   Candidature de Nera du 95... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nera du 95...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Nera du 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Anneau #C.d.A# :: Recrutement :: Salle de Recrutement/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser