Communauté de l'Anneau #C.d.A#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de l'Anneau #C.d.A#

C'est ici le lieu de discution, de stratégie de la Communauté de l'anneau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)

Aller en bas 
+5
genius26
NicOoO
quesson
caius bonux
mylo-ope00
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Invité




Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 14:39

Bonjour à vous !

J'ai déjà fait un message privé à sir Elronde pour lui faire part de ma demande. Mais comme vous le signalez sur la page de l'alliance, je fais aussi ma demande sur votre forum.

Voilà, j'attends de vos nouvelles
A bientôt à vos cotés j'espère.
Pistache, la gauloise de charme
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: :s   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 15:22

je suis au regret de dire non (avi personnel) , ta population n'est pas assé élevé pour que tu puisse rentré aidé l'alliance , dsl revien plus tard lorsque ta population sera plus généreuse :s.

Ps: une fille quel age description physique etc.... Very Happy ,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 15:29

ce serait bien qu'ici ne soit donné que la réponse définitive, ou que l'on pose des questions
surtout que la des questions y'en a posé

peuple, position, age, frequence de connection, style de jeu, ennemie?

inspire toi de ma demande si ca peux t'aider

apres a nous d'en debattre en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Bon on ne veux pas de moi ...   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 16:01

... dommage pour vous, effectivement je suis une fille, et tu ne connaîtra pas plus de moi désormais !

Je vais voir si une autre alliance m'accueille mieux. Je suis souvent sur le jeu et comme je travaille dans l'informatique très souvent connecté mais c'est pas grave... on veux pas de moi.

D'ailleurs je comprends pas, car il y a des villages avec moins de 150 habitants dans votre alliance. Et moi on me refuse l'accès et je progresse vite.

Bonne chance à vous.

Pistache
Revenir en haut Aller en bas
quesson




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: candidature   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 17:19

Je suis assez d'accord avec Caius le débat devrait être en partie privé !
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 17:29

pistache a écrit:
Je vais voir si une autre alliance m'accueille mieux.
ne t'arretes pas a un avis qui n'est pas une reponse definitive sinon tu n'integras aucune alliance digne de ce nom

ta population est faible mais cela depend aussi de quand tu as commencé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 17:40

Je sais pas si cela est parlant pour vous, mais j'ai commencé à jouer vers le 23 mars ... voilà à vous de voir si vous voulez de moi.
J'ai toujours un accès internet, à tout moment de la journée et j'ai envie d'avancer ... Twisted Evil

Pistachette
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: reponse   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 18:17

Pseudo IG : Pistache
Peuple : gaulois
Population : 106 habitants
Position : -102/131
Rang : 8928

Débutante sur Travian, mais impatiente d'avancer ... avec d'autres joueurs de préférence Wink
Mon copain m'aide un peu, c'est un joueur sur ogame.
Sinon, je me prends parfois pour une Elfe de la nuit druide sur wow et cela depuis 3 ans Shocked

A bientôt
Pistache
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 18:29

dsl de t'avoir choqué avec ma reponce si direct je ne fait suis qun avi parmi les 6 membred de la communauté de l'anneau en y ajutant le fondateur puis l'homme du gondor tu peut tjr rentré

cordialement mylo-ope00 roi des 300 au service de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: ??   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 19:10

Salut Pistache!!
Comme la dit Mylo-ope ton nombre d'habitant est faible pour l'instant mais c'est normal puisque tu comence à peine. Je serai d'avis de te laisser une chance parmi nous puisque de 1 tu as fait la démarche en venant poster un message sur notre forum, 2 tu as l'air motivé, et 3 tu dit que tu te conecte souvent (donc tu te développe).
Cependant l'ambassade si je ne me trompe n'a pas été developpé pour l'instant pour aceuillir plus de 30 membres, c'est pourquoi il te faudra certainement passienter quelque peu. A bientôt

NicOoO chef de la Easy company, au service de l'anneau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caius bonux




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 19:11

debutante mais hyper active apparemment

tu as repondu rapidement a mes messages IG ca c'est un bon point

voici ton evolution depuis le debut
Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) 2008-018

et une carte avec ta position par rapport a nous
Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) 2008-019
Revenir en haut Aller en bas
genius26
Membre des Six
genius26


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 69
Localisation : Drôme

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyLun 14 Avr - 21:16

Bonsoir,

j'ai pensé comme Mylo-ope00, au premier abord, mais il est vrai que le sujet aurait du être abordé

en privé. confused

il faut creer un petit formulaire d'inscription comme le propose caius bonux, afin de le candidat ou

la candidate puisse se presenter correctement. study

on grandi tous les jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMar 15 Avr - 17:21

Je viens vous signaler que l'on vient de me proposer une alliance ... je vais réfléchir à cette offre.
Mais d'ici ce soir je vais me décider, vais-je patienter pour entrer chez vous (encore faut-il que vous l'envisager) ou accepter l'offre de cet après midi.

J'attends vos réponses, a+
Pistache
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMar 15 Avr - 23:41

C'est pas cool, même pas une réponse à mon post ... je vais accepter l'alliance qu'on me propose.

Bonne continuation à vous
Pistache
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMar 15 Avr - 23:43

attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 0:00

on peut te prendre comme 31 joeur mais je ne c'est pas si l'ambassde est assé grande , quand pense tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: ???   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 0:06

??? envoi lui une invitation on verra si l'ambassade d'elronde est supérieur a 30, sinon .............
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 0:36

Je viens de voir votre invitation pour vous rejoindre dans le jeu .... je m'attendais à une réponse sur le forum en premier, lol.
Ben, je suis bien contente de vous rejoindre dans ce cas et j'accepte avec plaisir.
D'ailleurs j'ai supprimé mon post de candidature sur l'autre forum.


Grrrrrr, il refuse 'accepter', le message suivant s'affiche :

L'alliance ne peut avoir que 30 membres actuellement.
Pour chaque niveau de l'ambassade, 3 nouveaux joueurs peuvent rejoindre l'alliance.


J'attends de vos nouvelles
a+ Pistache
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 0:38

lol ,je vien de récupéré un compte et je voudré aussi le mettre dans l'alliance essaye dec convaincre elronde ou nicOoO avec t charmes et tes attout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 9:47

Alors, on fait comment ? Est-ce lié au niveau de l'ambassade du joueur qui invite ou du fondateur ?
Dans combien de temps pourrais-je vous rejoindre ?
Dois-je refuser l'invitation actuelle ou la garder jusqu'à ce que je puisse la valider ?

Au fait, mon ami a aussi créé un compte sur Travian hier ... si je vous rejoins, j'espère qu'on pourra l'inviter quand il aura grandit suffisamment Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: oui   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 11:25

Oui, il faut augmenter l'ambassade du fondateur ( Elronde ), mais celui ci étant au même niveau que nous, et n'ayant pas beaucoup de production de ressource, il faut qu'il passe l'ambassade niveau 11 (ceci a un coût).
Conserve tout de même l'invitation de l'autre alliance ou cas ou. Je peut savoir quel est l'autre alliance qui t' invité?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 11:44

Si elronde doit augmenter son ambassade on peut peut-etre l'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 11:53

Je n'ai rien à cacher, l'alliance est HRd~A~
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: oui   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 12:33

ok. Oui pour l'idé d'aider Elronde ca serait bien qu'on participe, tous un petit peu. je vais vous dire ce qu'il faut pour une ambassade niveau 11:

Voilà:
2125 | 1535 | 1770 | 945
bois terre fer céréales

Ce n'est pas important comme demande en ressource, mais les ressources qu'il utilise pour ca, il ne les utilise pas pour autre chose.

Pour tous ceux qu veulent participer, vous pouvez lui envoyer 200 de chaque, ce n'est pas énorme, mai si tous le monde fait ca on pourra augmenter le nombre de membres sans géner elronde dans son avancement.

pour ma part j' envoi 250 de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Annoeullin

Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) EmptyMer 16 Avr - 12:53

je lui envoi aussi 200 de chaque avec mon nouveau compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)   Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre votre alliance (serveur 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription dans l'alliance du serveur 8
» demande de recrutement
» alliance ; demande d'integration
» demande d'integration de caiu bonux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Anneau #C.d.A# :: Recrutement :: Salle de Recrutement/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser