Communauté de l'Anneau #C.d.A#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de l'Anneau #C.d.A#

C'est ici le lieu de discution, de stratégie de la Communauté de l'anneau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes importants à combler

Aller en bas 
+7
Elronde
NicOoO
pistache
FitzChevalerie
$@X
quesson
TrEvIzE
11 participants
AuteurMessage
TrEvIzE




Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 0:30

Comme on discutait de ceci dans un autre post j'ai décidé de le mettre ici afin que tout le monde puisse participer et cesser de polluer l'autre post.

Je crois personnellement que nous aurions besoin d'un ambassadeur. Quelqu'un de bien articulé qui pourrais négocier des pactes de non agression avec d'autre alliance et personnes. Ainsi que régler certaine querelles entre voisin que subissent les membres. Il pourrait aussi éventuellement prendre quelques ententes de commerces avec divers personnes.

P.S. NOUS SOMMES RENDU DANS LE TOP 100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quesson




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 1:19

Je suis d'accord la question du diplomate est importante. Et Genius étant un des plus sages et ayant le plus de pops me paraît si il le désir un candidat parfait pour ce poste !!

Caius ayant une grande connaissance du jeu doit être aussi un grand diplomate !

A voir mais rapidement car une voire deux personnes seulement doivent pouvoir parler au nom de l'alliance en ce qui concerne la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
$@X

$@X


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 10:05

Il faudrais un attitré et un second en cas d'absence du premier ^^, mais je pense qu'il faut séparer un grade concernant la diplomatie et un grade concernant les ressources et le commerce afin que chacun des rôles soit assumé au maximum ( sans vouloir vexxer aucun des prétendants à ce post concernant ces capacités vous inquiétez pas Smile sunny )
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 14:36

La personne qui sera l'ambassadeur de l'alliance doit pouvoir écrire sans aucune faut, et avoir beaucoup de charisme et un minimum d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 15:13

Pour un très bon diplomate je vous proposerais volontiers mon ami, car il sait y faire. Mais y a un hic ! il n'est pas encore dans l'alliance Shocked

Vous voulez un peu nous connaitre, passez faire un tour sur le site de notre guilde WOW (snif ancienne guilde)
Création en juin 2005 de la guilde par Dervacos (Ikkos).

www.ordre-du-dragon.fr
Revenir en haut Aller en bas
$@X

$@X


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 15:44

Il faudrait faire un récapitulatif des grades à donner donc la on diplomate et grade lié au commerce, il en faut aussi lié à la guerre ( un seigneur de guerre, avec conseiller en def et en off par exemple), qu'est qu'il nous faut encore euuu .......

Et pis ne somme nous pas la communauté ? rassemblement de différents peuples ? pk pas faire différent groupe rassemblemant par peuple ? ou autre idée ^^ et faire du conseil des 6 les représentants de ces groupes ?

Bon c'est des idées lancées à la volé ^^ jme fais un peu chier au taff Sleep donc sa me vient comme sa loool study

et Pistache, ba pk pas s'il est si doué que sa Wink ( enfin à voir avec tout le monde bien sur cheers )
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: ohohoh   Postes importants à combler EmptyMer 23 Avr - 22:38

Salut à tous!!! ca me fait vraiment plaisir de voir que nos membres sont tous autant motivés les uns que les autres !!!!
Voilà j'ai lu tout ce que vous aviez marqué au dessus et il à de trés bonnes idées je trouve!!!
Je ferai volontier diplomate pour les querelles entre voisins, les attaques subies sans raisons, ainsi que le non respect envers l'un de nos membres.
Reste a se mettre d'accord sur les idées a retenir!!!
j'étais en train de me demander si on ne devrait pas créer une 2nde alliance en parallele de celle ci afin de s'imposer un peu plus sur notre nord ouest natal et l'allier a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elronde
Membre des Six
Elronde


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Bethune

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Ola les amis, pour ce qui est de ma part...eh bien je me connecte une fois par jour mais je n'ai vraiment pas le temps a concacrer a des querelles ou quoi que ce soit, mon temps libre est vraiment insignifiant voir innexistant, je ne peux donc pas faire partie des chefs de commerce etc, cela demande une trop grande responsabilité, loin de la que j'en sois incapable, mais le temps me fait reellement defaut. Voila, le bac approche a grande vitesse et je vais devoir en plus de cela reviser! ^^'

J'espere que ous aurez compris ma situation, mais je suis fier et heureux que tant de membres soient aussis motivés, passionnée!

Vive la Communauté de l'Anneau!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-atravian.forumsactifs.com
olivier




Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 24 Avr - 20:59

moi c pareille je vais avoir le bac alor ...

J'aurai bien postuler a la diplomatie mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
mylo-ope00
Membre des Six
mylo-ope00


Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Annoeullin

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 24 Avr - 22:21

Moi aussi j'ai le bac lol !! , mais je continue a tenir mon post de recruteur , vous en faite pas , je pense que génius ferait un parfait diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylo-ope00.skyblog.com
genius26
Membre des Six
genius26


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 69
Localisation : Drôme

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyVen 25 Avr - 8:55

bonjour à tous, lol!

merci de ta confiance mylo-ope00,mais le poste interresse NicOoO. Pas de PB.

l'idée de repartir les rôles en diplomatie est bonne, une personne gére le commerce, une autre les conflits et les differents pactes

je passe tous les jours sur le forum study

par contre il faut que l'on structure l'alliance et definisse rapidement le rôle de chacun scratch

je propose que l'on se retrouve sur le forum dans la mesure du possible à une heure precise pour evoquer le sujet avec l'ensemble des

membres qui veulent avoir une activité au sein de l'alliance.

qu'en pensez-vous Question Elronde, NicOoO etc.
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptySam 26 Avr - 13:00

Pour te répondre genius, le grade de diplomate il n'y a aucun souci pour qu'il te soit attribuer!!! il en serait même normal puisque tu es notre meneur dans l'alliance, les autres joueurs te craindont plus et te respecterons d'avantage que moi!!
Pour ce qui est des grades, c'est toujours ce qu'il y a de plus difficile a mettre en place!!
Essayons de les attribuer sur ce Topic si c'est possible, sinon on prendra ton idee du rendez vous commun genius Wink
Que chacun des membres, viennent faire la demande du grade qu'il aimerai occuper,ainsi que les droits dont il aimerai disposer, et on lui attribuera!!

Voici la liste des Membres:

1. genius26
2. thom62143
3. sarlor
4. Taboulix
5. darkfuneral
6. SAX
7. TrEvIzE
8. ashranor
9. quesson
10. mylo-ope00
11. Cerridwen
12. sippo
13. Hoturi
14. NicOoO
15. aristotof
16. relax
17. syrdahar
18. Sunstrider
19. Davido
20. .?HUNTER?.
21. FitzChevalerie
22. mike7808
23. Game80
24. adridel
25. caiu bonux
26. Tinuviel
27. Elronde
28. Lutècia
29. cristum
30. tommy17
31. brooly13
32. lalye
33. olives
34. Maxfluke
35. druelle
36. pistache
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire

le mercenaire


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 1 Mai - 22:18

bonjour a tous etant nouveau membre je vient de voir le forum sur se serveur je connais de bon joueur de differentes alliance DIDION des U.P.E et SPARTACUS51 des °autun° se sont mes amis et je pense quon devrait faire une demande d ambassade avec ses alliances se qui serait un bien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 1 Mai - 22:31

salut mercenaire!! bienvenu parmi nous!! tu voudrai faire quoi avec eux? des pacts? oui sa peut se faire n'hésite surtourt pas a leur demander. je pense que nous aussi on va avoir une bonne alliance avec le temps etdes alliés de poids nous serait trés utiles.
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire

le mercenaire


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyJeu 1 Mai - 22:48

des pactes oui mais avant faudrai que notre diplomate aille demander l ouverture de notre ambassade sur leur forum c a dire correspondre avec eux nous presenter avant
Revenir en haut Aller en bas
genius26
Membre des Six
genius26


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 69
Localisation : Drôme

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyVen 2 Mai - 10:14

bonjour à vous membres de la communauté. sunny

salut les nouveaux lol!

je note la proposition de "le mercrenaire" apres accord du conseil study je prendrai contact avec les 2 alliance U.P.E et °autun° en leur

precisant que je vient de la part de leur camarade "le mercenaire". Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NicOoO
Membre des Six
NicOoO


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler EmptyVen 2 Mai - 12:36

salut génius!! les discussion avec ces 2 alliances qui sont bien placés au classement nous ferait des alliés de poid tant attendu depuis qu'on a créé l'alliance.
allons voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes importants à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes importants à combler   Postes importants à combler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes importants à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Anneau #C.d.A# :: Recrutement :: Règles simples pour la compréhension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser